Faire un don

Devenez un acteur de la protection de l’environnement et defaire_un_don la biodiversité ! 

Depuis plus de 30 ans, le COPRAE s’engage chaque jour à établir un dialogue le plus large possible entre les acteurs socio-économiques et les décideurs politiques d’Occitanie afin de promouvoir la prise en compte et la protection de l’environnement à l’échelle de la région. Avec nous, près de 140 000 personnes agissent chaque jour pour la protection de l’environnement au niveau local.

Pour développer cette sensibilisation auprès des habitants d’Occitanie, et ainsi conduire nos projets près de chez vous, votre générosité est essentielle.

100 % des dons perçus par le COPRAE participent au financement de projets de protection de la nature et de l’environnement.

Faire un don a quelques avantages…

Pour encourager le don aux associations, le gouvernement offre des réductions de l’impôt sur le revenu. Le COPRAE étant reconnu d’intérêt général, 66% du montant du don est déductible de l’impôt sur le revenu dans la limite de 20% du montant total de l’impôt sur le revenu.

Pour mener à bien ses actions, le COPRAE a besoin de votre soutien.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au 05 62 17 19 60 ou coprae@club-internet.fr, ou via notre formulaire de contact.

 

Les commentaires sont fermés