Qui sommes-nous ?

Le COPRAE, Conseil Permanent Régional des Associations d’Environnement, est un acteur de la protection de l’environnement en Midi-Pyrénées.

Agréé Association Régionale de protection de l’environnement, le COPRAE regroupe des associations de protection de l’environnement, des fédérations, des collectivités, des particuliers, et des entreprises œuvrant dans le domaine de l’environnement et dans le respect du développemenLOGO COPRAE_Internett durable. Présent en Midi-Pyrénées, le COPRAE  siège à la Maison de l’Environnement à Toulouse.
Notre but est d’établir un dialogue le plus large possible entre les acteurs socio-économiques et les décideurs politiques, afin de promouvoir la prise en compte et la protection de l’environnement à l’échelle de la région Midi-Pyrénées.
Notre structure propose des manifestations publiques (tables rondes, soirées débats, colloques…) permettant un réel échange d’informations et d’expériences afin de répondre aux problématiques environnementales. Elle participe à diverses commissions environnementales et met également en place de nombreuses sorties et visites organisées.
 
 
 
 
Pour voir la plaquette d’information, suivez ce lien.
 photoint

Les commentaires sont fermés